Quelques mots sur lui…

Je m’appelle Ced, je suis officiellement employé polyvalent dans un entreprise de gravure, mais quand le soir arrive et que le soleil se couche, je revêts mon habille d’artiste, mon âme noctambule se sert de la lune et de ses ombres pour créer et imaginer plein de choses.
D’un naturel assez rêveur, je m’inspire de ce que j’ai vu ou de ce que je vois en rêve. Toujours un carnet à la main je note, croque toutes sources d’inspirations.
Enfant des années 80 j’ai grandi entouré des « Fous du volant », des « Pierrafeu » et des « Batman ». Plus tard j’ai été nourri à ce que nous appelons maintenant la culture geek, comme « Retour vers le futur » ou encore « Ghostbuster » …
Les études que j’ai fait m’ont donné la clef pour pouvoir décoder l’art classique les artistes tels que rothko, bocklin, rockwell,.
Ces derniers temps j’ai beaucoup travaillé sur les univers de Tim Burton et Bruce Timm.

Le tableau que j’ai voulu vous présenter symbolise une grande partie de ma personnalité.
Il démontre que les dieux de maintenant sont des dieux 2.0, ils font partis de notre enfance et nous ont vu grandir et évoluer, ils nous ont accompagné et nous avons vu les différentes lecture de ces films au fur et à mesure que nous avons grandi.
Ils font partis de nous, ils sont une sorte d’église où tous les fidèles se reconnaissent entre eux sans distinction de nationalité, d’âge ou même de couleur de peau. Ils sont un petit bout de nous et certains n’hésitent pas à se les encrer à vie dans la peau.